Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Washington d'ici
1 août 2005

Capt'ain caveeeeern !

Dimanche, c'est le jour des visites de trucs à touristes.

Les népalais ne sont plus vraiment des touristes à D.C. ou dans le Maryland mais en Virginie, ils le restent un petit peu. Et puis, Anne-Laure n’avait jamais mis les pieds dans une grotte, c’était l’occasion (faut-il tout de même que ces parents soient indignes de ne l’avoir jamais emmenée se geler dans le gouffre de Padirac ou dans la reconstitution en béton armé de Lascaux ! Franchement, j’vous jure !).

Direction donc les Luray Caverns, juste après Sperryville en traversant le Shenandoah d'Est en Ouest.

grottereflective

A l’intérieur, tout ce qu’il faut pour ravir les amateurs : des stalactites qui tombent, des stalagmites qui montent, des stalagpites qui penchent, des stalaghittites qui se battent avec des stalagsumériens, des stalags avec des prisonniers dedans… Bref, un bien belle grotte.

grottevincetal
- "Look ! A stalagmite: what a surprise!"
- "Sorry honey, but it's just Joce."
- "Oh. Ok."

Pique-nique, ballades, photos souvenirs, pas d’embouteillage sur la 66 ou la 495 au retour, une halte dans un Wendys pour terminer la soirée; première et dernière fois que le népalais pénètre dans un restaurant de cette chaîne de junk-food, c’est promis. Bref, un beau dimanche.

joce2

Ca fait du bien d'avoir le Joce à la maison. Surtout pour la népalaide qui commence à avoir un petit peu le mal du pays...

Voilà. C'était un dimanche sur les terres de G.W. Bush Junior.

_______________

Bonne nouvelle du jour : le népalais va voir cinq de ses textes publiés dans une revue rémoise. Comme c'est de l'Art, ça ne paie pas - ça n'a même jamais eu payé ! Mais ça rassérène un peu son petit cœur meurtri d’inutile à la société.

A bientôt les amis...
Et hauts les coeurs, vous êtes en vacances !

(Enfin, pas les doctorants, mais bon... ça viendra.)

Publicité
Commentaires
N
Heureuse de voir qu'un nouvel arrivant vient vous tenir compagnie. Embrassez-le pour moi. T'es belle la Népalaide quand tu lis, tu ressembles à Ali McGraw avec tes grosses lunettes! le Népalais, Ryan O'Neill c'est pas encore ça... Tu pourrais peut être envisager une décoloration pour ajouter à tes expériences capillaires de ces dernières semaines?
L
Moi aussi, je t'aime ma chérie.<br /> J'espère que tu passes une bonne journée et que tu vas trouver plein de trucs et de machins qui vont permettre de mieux tuer les mauvaises bactéries.
L
Comme on est tous seuls sur ce blog et que personne ne met de commentaires, j'en profite : super, bravo pour ce magnifique message du jour. <br /> Je t'aime.<br /> A tout à l'heure.
Washington d'ici
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité