Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Washington d'ici
19 octobre 2005

Quel con fut sius ? Que fit le kenkraut ?

Le blog tourne au ralenti. La rédaction a bon mettre en branle le yaourt maigre qui lui fait office de matière grise, il n’y a pas vraiment de quoi intéresser l’internaute de passage.

Dans la semaine, Anne-Laure part tôt et revient tard pour se coucher pas trop tard pour pouvoir se lever tôt ; une vraie vie de forçat – à ceci prêt qu’elle aime ça et qu’à notre connaissance, aucun galérien n’avait acheté son billet pour la croisière.

Vincent prépare un truc, un gros truc d’après lui, un gros truc qui ne sera peut-être qu’un coup peu épais dans l’eau, un gros truc qui n’en sera peut-être qu’un petit. Et le fait qui l’y passe du temps n’est pas un gage de réussite, c’est une leçon qu’il a appris il y a peu. Le truc sera en ligne prochainement, on vous tiendra au courant.

Et pendant ce temps-là, Pierre-Michel meurt petit à petit sur le balcon.

pierremichel

A partir de ce week-end, vous n'en n'aurez pas fini d'entrer parler de Raymond. Le squatteur de blog traverse l'Atlantique vendredi pour venir goûter l'été indien. Prenez tout de même une petite laine et un bon blouson, Raymond, parce que ce n'est pas exactement comme dans la chanson du regretté Joe Dassin. (si, si il est regretté - personnellement, le népalais aime beaucoup sa version de "Ode To Billy Joe", parce que, tout de même, arriver à placer quatre fois "Bourg-les-Essonnes" dans la même chanson, ce n'est pas à la portée du premier rimailleur venu).

C'est tout pour aujourd'hui, bon courage pour Guy (nos amitiés à ta gastro), bon courage à Jean (nos amitiés tout court), bon anniversaire un peu en avance à Nono (non, non, les népalais ne seront pas non plus à ton anniversaire) et bonjour à Nico (bienvenue dans la monde merveilleux des gens qui ont Internet chez eux).

Publicité
Commentaires
B
Moi je dis, c'est quand même la misère ce jean-michel qui, tout spooky qu'il était au départ, ne verra même pas halloween...<br /> Alors je me demandais : vous ne pourriez pas trouver un ou deux autochtones pour vous expliquer le secret du jean-pierre bien conservé, et ensuite venir le partager avec nous sur ce blog? <br /> Parce que tant d'impuissance face à la moisissure, c'est vraiment trop horrible...<br /> Boubou (à qui cela manque de ne plus pouvoir harceler d'inconnus amerloques à coup de questions improbables type "comment conserver pierre-michel?" ou encore "où avez-vous acheté cette glace?", sous le regard accablé du népalais... "'sciouze-me, sir...")
L
C'est dans le Live à l'Olympia. La pochette est noire, on y voit Joe Dassin porter un pelle à tarte blanc, sur un pattes d'éph' blanc, à ses pieds un chat angora blanc. Je sais c'est dur.<br /> La semaine prochaine dans notre rubrique Destruction des monstres sacrés : Dalida et Orlando, une seule et même personne?<br /> <br /> L'Amériqu-eu, l'Amériqu-eu, vous voulez l'avoir, et vous l'aurez.
R
Ben ça alors, moi qui le prenait pour un doux crooner, voilà que ça devient un dur troublant. Merci lobo pour tes souhaits. Ah mais vraiment je te jure ça m'a fait un de ces coups au coeur quand j'ai appris que Joe Dassin... non, c'est pas possible.... tout un pan de ma vie qui s'effondre.<br /> Merci encore, sourires compris.
L
Evidemment que Joe dassin est rock. Je me souviens même d'un live où il insulte son pulic, alors hein... C'est absolument véridique, je tâcherai de vous trouver les références. Bon séjour américain, Raymond.
R
Merci. Je prendrai des pulls et un blouson. Blouson: "Petite blouse" donc, pour gros blizzards. Vous avez dit blizzard? Pas quand même. <br /> Ah moi aussi j'aime bien Jo Dassin. Sincèrement. Mais il était rock?... Euh, non, je ne recommence pas. Promis. <br /> à très bientôt, à demain même...<br /> le squatteur enchanté.
Washington d'ici
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité