Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Washington d'ici
23 octobre 2005

My name is Prunier, Ray Prunier

Papa-népalaide est un type hors du commun. Il suffit de lire deux ou trois des deux milles commentaires qu’il a laissés sur ce blog pour s’en rendre compte. Le truc, c’est que, tant qu’on ne l’a pas pratiqué au quotidien, on ne peut pas réaliser à quel point il est surprenant.

Un mec qui a tout lu Kant (dans le texte), Kafka (re-dans le texte), Choron (dans Hara-kiri) et Aristote ne peut être qu’atypique. Mais un mec que tu emmènes visiter la capitale des Etats-Unis et qui préfère observer des filles qui tricotent au lieu de jeter un œil au Capitol pourtant juste derrière lui ne peut être que singulier.

o

Et regardez avec quelle attention il observe le fil qui se fait filer - dingue, non ?

11

Faut dire que quand les ricains tricotent, ils ne font pas les choses à moitié. Il n’hésite pas à se mettre à quatre pour confectionner un pull ! En même temps, quand tu vois la taille de leurs bides, tu ne t’étonnes pas devant la quantité de laine et la main d’œuvre nécessaire… A moins qu'elles n’aient été en train de tricoter une capote pour  le washington monument.

21

Et à ce propos, quand tu emmènes Raymond voir le sus-évoqué obélisque (régulièrement appelé « La grosse bite » sur ce blog), il ne peut s’empêcher de se distinguer.

41

Alors que tout le monde passe son temps à prendre des photos dans tous les sens et essaie de se mettre le plus haut possible pour pouvoir admirer la bête, lui préfère se mettre plus bas qu’il n’est naturellement.

61

(Remarquez combien la fille est habituée aux frasques de son père : elle ne retire même pas les yeux de son ouvrage sur les tricots alors qu’il singe une crucifixion au beau milieu de Washington !)

A sa décharge, faut dire que c’est en bas qu’on la voit le mieux…

52

Enfin voilà quoi, Raymond est singulier et c’est aussi pour ça qu’on l’aime.
Et puis, en fin d’après-midi, il a fait un effort. Il a enfin mis une vraie casquette d’états-unien pour se fondre dans la masse.

8

Comment ça c’est pas Raymond ? Vous êtes certains ? Il était peut-être un peu fatigué, nous vous l'accordons mais c'est sûr, c'était bien lui.

Merci de votre attention, à très bientôt.

Aujourd’hui, il n’y a pas de spéciale décidasse ni de spéciale dédicace, mais il y a une photo du jour. Un cadeau à celui qui trouvera si c’est au cheval ou à la voiture que notre policière dresse un PV !

9

Publicité
Commentaires
L
Raymond superstar ?<br /> Raymond président ?<br /> Raymond idole des jeunes ?<br /> Raymond guide des nations? Grand timonier ? Dernier empereur, mais pas manchot ?<br /> Raymond, la réponse à toute nos questions, à toute nos angoisses ?<br /> Un problème de moustique ? Raymond jaune.<br /> Un problème de rampant ? Raymond vert.<br /> Une tâche sur un nouveau corsage ? Raymond concentré ultra.<br /> <br /> C'est quand même fou ce succés, non ?<br /> Le monde entier est pendu à votre clavier Raymond...
P
vas-y Raymond, fais-nous voyager, fais-nous rêver !!!!
G
Raymond, allez-vous continuer à alimenter le blog de vos commentaires divers et variés pendant votre séjour outre-altantique ? Peut-être de l'autre côté de la barrière, qui sait ?
P
Je confirme : Raymond est hors du commun, spécial, atypique, et tout le monde l'aime, surtout moi !<br /> <br /> Raymond, tu me maaaaaaannnnnnques !
B
J'aurais bien dit "à la voiture", s'il s'était agi du dragon rouge de nos petits français...<br /> mais, à moins que vous ne lui ayez ajouté deux portes, il s'agit là du modeste véhicule d'un honnête citoyen américain bien discipliné qui ne saurait s'être garé hors des endroits autorisés...<br /> j'en conclus donc : "au cheval, mes amis, au cheval" (qui d'ailleurs, au deuxième coup d'oeil, m'a bien l'air un peu louche)!<br /> Alors : qu'est-ce que j'ai gagné pour avoir déjoué ce piège??<br /> Boubou<br /> PS: très jolie, la cathédrale repeinte en rose comme ça.
Washington d'ici
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité