Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Washington d'ici
4 avril 2006

Lonesome Nepaloose

Le film s’intitulait Lonesome Jim - presque de Tom Dicillo puisque c’est un Steve Buscemi ; un film forcément très drôle sur des gens qui ont finalement renoncé à être heureux dans la vie.

 

Les népalais revenaient du cinéma E! Street, sur la E Street de Washington DC, la capitale du pays numéro un du monde entier. Pendant quatre stations de métro, ils ont discuté en français et à voix haute, de leur pays, des trente cinq heures et du chômage avec un vieux monsieur qui devait être argentin, ou un truc comme ça, mais qui en tous cas, connaissait bien la France puisqu’il leur a même raconté un anecdote où il était question de crevettes chinoises déversées dans le port de Cherbourg par des marins-pêcheurs en colère. La népalaide était tellement passionnée qu’elle est devenue toute rouge et s’est mis à hurler dans le wagon pour défendre Martine Aubry.

On s'est bien marré.

C’était vain, c’était animé, c’était bien.

Publicité
Commentaires
R
Pépé (bibi) trouve ça très émouvant. <br /> Aux larmes qu'il trouve, pépé, que c'est émouvant. <br /> Les charges de CRS, j'aurais jamais cru que ça reviendrait. Ah bon sang !<br /> C'est comme le printemps, je l'ai tellement attendu. ah, bon dieu, faites l'histoire, le CPE tout ça, c'est beau, mais vraiment, la trouille, tout ça, c'est vraiment terrible. L'éclair de l'esprit. "L'aigle est au futur"... dites-moi que je me trompe. Mais non, je ne me trompe pas, pépé est très content. <br /> Pépé est aux anges, il aime quand ça bouge, même s'il aimerait quand même que nos pseudo-gouvernants soient un peu moins que des images télé et un peu plus VIVANTS. Faites-les bouger !<br /> C'était: "pépé fait son numéro post moderne de montreur de marionnettes". Courage à vous !<br /> Faites en outre comprendre aux Américains qu'ils ne perdent rien à cette débauche de coups tordus. Affections immenses.
G
Tu es tout excusé, mon cher !<br /> (c'est beau, hein ?)
L
merde, j'ai écrit un truc que tu as déjà expliqué, pardon Guillaume.
L
merde, j'ai écrit un truc que tu as déjà expliqué, pardon Guillaume.
L
Ah, ces soixante-huitards !<br /> C'est le titre d'un de tes commentaires Guillaume.
Washington d'ici
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité