Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Washington d'ici
31 mai 2006

En attendant Jeannine

En attendant que le népalais termine de commencer tout ce qu'il a entamé pour pouvoir vous raconter la ville de San Francisco, voici un petit cadeau.

Vous vous souvenez certainement qu'il y a quelques mois, les népalais ont vu le film de Sarah Silverman "Jesus is magic". Et bien voici le clip de la chanson dont il vous ont donné une partie des paroles.


Et puisque vous parlez anglais comme des bouffeurs d'escargots, voici une tentative de traduction par les népalais zaimeself...

Un deux trois quatre
Je t'aime plus que les ours n'aiment le miel
Je t’aime plus que les juifs n’aiment l’argent
Je t’aime plus que les asiatiques sont bons en calcul
Je t’aime même si ce n’est pas très branché
Je t’aime plus que les noirs ne laissent de pourboires
Je t’aime plus que les portoricains n'ont besoin d’un bain
Je t’aime plus que les filles n’aiment les poupées
Je t’aime plus que les chiens n’aiment les balles / les couilles
Je t’aime plus que le truc blanc à l’intérieur des boutons d’acné
Je t’aime comme Gary Busey
Je t’aime plus que les gouines n’aiment les chattes
Je t’aime plus que le bang monstrueux que je prends après mon spectacle

Les juifs qui conduisent des voitures allemandes
Les juifs qui conduisent des voitures allemandes
Les juifs qui achètent des voitures allemandes
Qu’est-ce que c’est qu’ce putain d’bordel de merde ?

Mais peut-être que c’est comme take back the night
Peut-être que c’est cœur qui saigne (et qui fait un truc vers la droite ?)
Peut-être que c’est quand un pédé s’appelle lui-même pédé

Les juifs qui conduisent des voitures allemandes
C’est le contraire de FUBU 

Mais peut-être que c’est comme Patty Hearst posant à côté de ses kidnappeurs
Peut-être que c’est comme un mineur sud-africain tuant des gansta-rappeurs qui portent des diamants,
Peut-être que c’est comme quand les mecs noirs s’appellent nègres entre eux
Tcha tcha tcha !

Lyrics by Sarah Silverman - I love you more from "Jesus is Magic"


Et si ça vous fait pas rire, c'est que vous avez un balai dans le cul.
Tcha tcha tcha !

Publicité
Commentaires
T
Warf ! Warf ! Warf ! C'est presque aussi drôle qu'un sketch d'Anne Roumanoff !
P
J'allais le faire, mais j'étais en pleins préparatifs ! Merci Vincent !
C
"maybe it's like our bleeding heart grow old and swing to the right"<br /> Merci pour les premiers rires de la journée!<br /> Bisous
Washington d'ici
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité