Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Washington d'ici
19 juin 2006

Noe's Arch

Si vous vous asseyez sur le balcon des népalais, vous verrez un couple de daims et son petit, des dizaines d’écureuils, des pinsons rouges et bleus, des pics-verts à tête rouge,  des insectes fluorescents, des araignées blanches,  des marmottes et des renards.

fox

Et si vous venez à la bonne période, peut-être que vous aurez la chance de voir Patricia.

mere_et_fille1

Publicité
Commentaires
M
Yoooooooooo les bal-string!<br /> <br /> Ca y est c'est officiel Raymond(mon pere, ce hero...) vient me voir a londres et devinez quoi?<br /> Je lui ai acheté un ticket pour LA soiree "experiemental/hardcore breakbeat" de l'annee a londres. Venetian Snares, mu-ziq, Luke Vibert, Shitmat et une vingtaine d'autres keums de chez planet-mu vont jouer et avec Ray on va etre en place severe.<br /> He ouais les tapettes nous on va boire des bieres, du whisky,et... non papa desolé les amphetamines c'est mauvais pour ton coeur.<br /> Donc j'espere bien que les petites minettes extasiée vont draguer mon pere ca ferai plaisir grave.<br /> Alors attention a vous les cyber punk lesbienne-italienne au crane razee car Raymond débarque en force dans la scene "electronica".<br /> Je sais pas combien de temps il va tenir mais je pense jusqu'au bout, car enfin apres l'enfance qu'a eu mon pere, il pourrait facilement tenir 3 heur devant un set de speedcore de "Dolphin & the Teknoist". Meme Venetian snares avec son set violon versus hardcore ca fait pas peur a Raymond.<br /> <br /> Sinon desole de dire mais moi aussi de mon balcon on voit les renards, sauf qu'a londres ils sont tellement pas farouche que ils cherchent dans mes poubelles ces batards. <br /> Bon par contre les chevreuils et les araignee blanche chez oim ce serait plutot les dealer de crack et les heroinomane blanches. Mais bon je trouve que c'est une faune encore plus rigolotte car enfin les araignee blanche ne chie pas au milieu de la route en plein midi alors qu'il y a une file de 5 bagnolles qui attendent que notre amis crackhead finisse sa crotte. Histoire veridique! putain mais poruquoi j'avais pas de batterie dans ma camera quand c'est arrive l'année derniere...Pas grave j'ai reussi a filmer une crackhead tellement defoncé qu'elle se met a poil en plein milieu de la route. Elle fesait meme peur au gang de rude boys!!!<br /> Comme quoi les femme hein, votre pouvoir de seduction ca fait plus flipper que un bandana, un t-shirt 2PAC et une paire de Nike Air Force 1.<br /> Comme dirais Ali G: "Here me now!"<br /> <br /> Bon aller peace out, et puis une petite touche de poesie avant de se quitter juste pour dire que je suis pas seulement un fils de presque bourgeois qui se la pete "street-wise":<br /> Tu es belle ma mere, presque autant que ma soeur.
L
Pas de commentaire, pas de réaction!! Point d'analyse pertinente ! Raymond revennez, Lobo que fais-tu , où es-tu? Guillaume, Patricia, rien à débattre ?<br /> Le blog s'endormirait-il?<br /> Cure de vitamine C pour tout le monde.<br /> <br /> Je vous biz les Népalais.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Le Doc.
Washington d'ici
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité