Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Washington d'ici
25 juin 2006

Chuck PP

Vendredi soir, les népalais sont allés chez Matt et Aymee histoire de voir si les amerloques savent s’amuser en fin de semaine. La réponse est positive, la soirée fut bonne. Sur la porte de la maison de monsieur et madame Rogers - car ils s’appellent Rogers, imaginez un peu travailler avec un mec qui s’appelle Matt Rogers, c’est un nom du super héros ça - il y avait une petite affiche.

chuck

Pourquoi Chuck ? Parce que Matt veut absolument que le petit népaencorené ait un patronyme états-unien et ridicule à la fois… Chuck cumule les deux tares. Mais c’est promis, les parents trouveront un autre prénom. Quoique, Chuck Perlerin-Prunier, ça en jette un maximum, vous ne trouvez pas ?

L’affiche a été réalisée par Aymee. Sans son veto, Matt aurait scotché sur la porte un ramassis de clichés Frenchies très approximatif (sans s car c’est le ramassis qui est approximatif, arrêtez de frimer car vous croyez écrire français mieux que nous).

marceau

Sur le machin de Matt, on reconnaît un type qui ressemble à Marcel Marceau (ouais, ça date mais certains étatsuniens s’en souviennent encore), Pepe le Pew – en français « Pépé le putois », célèbre personnage de dessin animé pourvu d’un accent à la Maurice Chevalier et d’une mauvaise odeur naturelle, un ersatz de Robert Bidochon aimable comme un gaulois, et enfin, le personnage d’une BD allemande… quand on vous disait que c’était approximatif.

La marmotte n’est plus réapparue depuis quelques jours sous le balcon népalesque. Le renard a peut-être trouvé de quoi s’en rassasier. Les daims s’en balancent et viennent saluer Anne-Laure et Vincent tous les soirs.

daim

Alors que votre serviteur était en train de vous narrer les formidablez’aventures népalaides, un petit écureuils est venu lui dire bonjour. Anne-Laure le soupçonne d’habiter dans la chaufferie qui est sur le balcon. C’est vraiment un luxe extraordinaire de vivre à la ville et à la campagne à la fois.

     squirel

squirel2

Hier soir, les népalais sont allés voir Short Cuts  à Silver Spring. Au retour, Vincent trouvait Anne-Laure si belle qu’il voulait encore vous en faire profiter.

 anne9

Le petit commence à sérieusement se manifester. Son moyen de communication préféré est le grand coup de pied dans la vessie de maman. Quand on sait que le film d’Altman dure trois heures… imaginez un peu le supplice. 

Voilou, c’est tout pour cette fois.

Voici maintenant quelques réponses aux amis…

  • Lobo – Non Anne-Laure ne rentre plus dans sa robe mais elle sera tout de même la plus belle pour aller danser. Quant à tes cadeaux commandés, t’as qu’à demander à ta femme d’aller te les acheter en Espagne.
  • Kevin Frite – Si tu veux un autographe du népalais, il suffit d’envoyer un chèque de 10 euros et une enveloppe affranchie. N’hésite pas !
  • PRave – À Reims, nous serons chez les Pottier s’ils le veulent bien. Les détails de notre séjour rémois ne sont pas arrêtés, tout est encore possible !
  • Raymond – Emportez vos boules Quies en Angleterre parce que j’ai bien l’impression que fils prévoie une soirée de torture auditive à vous faire regretter de ne pas aimer les Beatles.
  • Guillaume – La népalaide a réservé l’hôtel et les billets de train pour ton séjour à New York avec nous – niark, niark, niark, prépare-toi à bouffer la grande pomme – et n’oublie pas d’embrasser tous les jours ta femme de notre part.
  • Bob - Joyeux Anniversaire !
  • Hélène – je t’aime très fort.

Et pour tous les autres, ON ARRIIIIIIIIVE !

Publicité
Commentaires
G
Trop cool pour les réservations ! Encore mille merci de m'accueillir, parce qu'un Kgan au quotidien, c'est pas facile tous les jours ! Niark Niark Niark aussi à l'idée de traverser pour la première fois l'Atlantique ! Et non, je n'oublie jamais de transmettre les bisous ! D'ailleurs, Patou vous embrasse aussi !
K
Je kiffe à mort Chuck!<br /> Chuck Perlerin Prunier, si avec ça il ne finit pas acteur dans les Feux de l'Amour.<br /> Quant à l'autographe, 10 euros, c'est ça ?<br /> Et vous ne voulez pas un Mars non plus ?<br /> On régle ça à votre retour.<br /> Biz, biz, biz.<br /> <br /> Kevin Frite.
K
petit rectificatif: Fifi Brindacier n'est pas d'origine allemande, ms suédoise!! et oui. d'ailleurs, en vrai, elle s'appelle Pippi Langstrump (pipi gdes chaussettes), et son histoire a été écrite par Astrid Lindgren. j'ai même visité sa maison!! (pas celle d'astrid, ms de pippi, carrément): des couleurs, des objets fous, et des robinets qui coulaient à l'envers, extraordinaire non? il faut que je retrouve les photos! et puis je pourrai raconter tt ça à chuck, on va bien se marrer! <br /> grosses bises et à très vite - youpii! - élo.
Washington d'ici
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité