Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Washington d'ici
1 octobre 2006

French is beautiful

Sur Adam’s Morgan ce dimanche matin, les craftybastards étaient de sortie.

trolley

Grâce à eux, Neil aura un body destroy pour son premier anniversaire.

neverdie

Sur place, il n’y avait pas que des marchands et des happy jews.

happyjew


Il y avait aussi les French Toasts en concert. Comme le show était organisé par Pancake Mountain, les enfants étaient invités à danser sur scène.

concert

Tout du moins ceux qui n’avaient pas pour parents des chanteurs de country.

musik

Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
L
J'ai 30 ans et presque toutes mes dents...
L
ouaip, merci elo, tout va bien.<br /> Pour infos, et pour tout le monde, on est coinces sans connexion a la maison pour au moins une semaine, donc pas de panique si les nouvelles tardent a peu a vous parvenir!<br /> Bises a tous et bon anniversaire a Blaise, avec un peu de retard...
É
coucou <br /> j'espère que le déménagement s'est bien passé (c'est le 3ème non? pas mal!) et je vous souhaite un joli week end.<br /> grosses bises d'ici, élo.
D
Aujourd'hui, c'est jeudi,<br /> Et je m'invite en V.I.P.<br /> Sur Washington d'ici...<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous les Nep... S'il faut donc qu'on s'habitue à avoir des Post plus rares, on s'en contentera. Pourvu qu'ils soient denses et népalais, moi ça me va.<br /> <br /> Quoi de neuf en Suède... Cette semaine, j'ai dû justifier de deux ans de vie commune avec un homme pour conserver un visage humain et rassurant auprès de la grand-mère familiale qui me demandait inquiète si toutes les féministes étaient pour l'appartheid hommes/femmes. Tout va bien, donc, je ne suis pas un monstre.<br /> <br /> Portez-vous bien !<br /> Bises boréales.
B
T'es la meilleure Anne-Laure !<br /> (boude pas vincent, ça te laisse juste de quoi être lE meilleur...)<br /> Bisouxxxx
Washington d'ici
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité