Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Washington d'ici
12 novembre 2006

R.A.S.

Tout le Montgomery County l’acclamait sur son passage. Les autorités émues durent escorter la voiture parentale à travers la foule. Des vierges éperdues se lacéraient la poitrine en criant son nom. Des vétérans de toutes les guerres juraient à qui voulait les entendre qu’ils pouvaient mourir maintenant qu’ils l’avaient vu. Samedi matin, Neil est rentré à la maison.

jeddors

Cette nuit-là, Anne-Laure a fait preuve d’un courage dont seules les mères sont capables. Bravant une fatigue de Bradypus Tridactylus et un rhume de Merdarum Merdare, elle a patiemment appris à son fils à se remplir la bouche de son téton nourricier pour en tirer le meilleure d’elle-même. Dit comme cela, ça n’a l’air de rien. Lorsqu’on sait qu’il y eut trois séances de deux heures, ça force l’admiration, le respect et tous les autres trucs qu’on peut forcer dans ces cas-là. Après chaque tété, la belle jouait en plus les Shadoks pour pouvoir stocker le colostrum en prévision de l’hiver. Bref, elle fut admirable, extraordinaire, prodigieuse – en un mot, elle-même.

Pendant ce temps-là, le népalais pionçait comme un rat mort en pestant contre son épouse qu’il trouvait trop bruyante.

Au petit matin, frais comme un Carassin doré, Vincent profita des biberons entreposés dans le frigo pour faire un calin gastronomique à son fiston ruinant au passage l'apprentissage nocture prodigé par maman.

papabiberon

Puis ce fut une petite couche à changer, une petite sieste, une autre série de gougoutte et ainsi de suite jusqu’au soir.

Ne nous en voulez pas si nous ne vous proposons pas de photos de la maman, celle-ci passe la plupart de son temps les seins à l’air avec un petit garçon dans le bras...

Une chose est sûr, c’est que Neil a au moins un point commun avec le compositeur Pierre Henry. Constatez par vous-même :

pierrehenry

Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
G
je vais voir Steve Reich demain avec les Potiers et les Nastazes.... on y joue Music for 18 musicians, et le maître sera là ! Dingue, non ?
G
Parce que personne ne t'a lu !
L
mais personne n'a relevé...
R
arrête de faire ta maligne avec ton Pierre henry!<br /> Nous on sait bien qu'il y a une erreur de prénom de la part de celui qui écrit dans le blog.<br /> Moi, j'en pince pour Thierry Henry.<br /> C'est le meilleur et le plus fort!<br /> Et il lève les bras! J'ai pas rêvé!<br /> Donc c'est thierry henry qu'il faut lire bon sang de bonsoir! <br /> <br /> Bises tendresses et merci à la maman qui prend le temps d'écrire sur le blog.<br /> Question: et il est où pendant ce temps là le Neil costaud? <br /> délaissé, abandonné...<br /> ah heureusement que la mamie de Laon est là pour s'occuper de cet enfant !<br /> Ah là là !!!<br /> Les mamans d'aujourd'hui, c'est pas ça. <br /> C'était mieux avant !!!!
L
Ressemblance avec PIERRE Henry, pas THIERRY Henry!<br /> Tu sais, le compositeur de la "Messe pour le temps present"? Mais si, la musique de la pub machin, quoi.<br /> Alors, toujours personne pour proposer une bonne raison pour evoquer cette ressemblance? (PS: Jean tu es hors jeu, tu n'as pas le droit de participer!)<br /> Bises a tous
Washington d'ici
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité